L'univers de Forza motorsport 2 :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Forza motorsport 2 :

Forum complet sur la celèbre simulation de course automobile : forza motorsport 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:11

Salut tt le monde. Mon meilleur pote et moi-même, ayant tout deux une Xbox 360 et jouant à Forza 2 en ligne, avons pris la décision de former un club en ligne. Celui-ci rassemblera tous les passionné(e)s de cette course ô combien mythique, historique, magnifique (la liste des qualificatifs serait trop longue), les 24 Heures du Mans; et d'une manière plus générale les adeptes de l'Endurance.
Pour rejoindre ce club, laissez-moi des commentaires ici ou contactez-nous directement sur le Xbox Live.
Mon Gamertag : Benjtiteuf
Gamertag Nico : Otakeyyy48

Tout bon club qui se respecte a ses couleurs!!!!! Donc, en accord avec Nico, voici les "règles":
_1 voiture (minimum) de chaque catégorie par membres (A, B, C, D, S, U)
_aucune restriction de modifiaction
_kit carrosserie "Forza" façon course de préférence
_peinture : gris métallisé
_décalco libre
_rétroviseurs de couleurs afin de différencier chaque membre
_Nom du pilote sur la voiture ainsi que le drapeau de son pays.
_inscription Le Mans Race Drivers sur le par-choc arrière
_SURTOUT : avoir un pilotage propre et sportif, on est pas là pour faire du stock-car. C'est Forza, pas Destruction Derby!!!!!!!

L'aventure est en route. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:13

CA c'est de la présentation de team, prens-en de la graine flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport2.forumpro.fr
florian360
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
florian360


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans un patlin fort fort loin
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:18

mdr mais sait une team que tu cree je croyait que tu avait deja ta propre team tous le monde peux sinscrire les menbre d'une autres team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://best-burn.monsite.orange.fr/
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:21

Mais c'est pas moi qui ai créé ce topic lol, en fait, cette catégorie sert à présenter la team à laquelle tu appartient .................
Ton topic : le titre "bestburn" jusque là c'est parfait, mais aprés tu te met à présenter une voiture ou je ne sais quoi mdr, alors qu'en fait il faut PRESENTER ta team (membres, spécialité ...............) ce genre de truc !!! Very Happy
PS : bonne présentation Benjtiteuf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport2.forumpro.fr
florian360
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
florian360


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans un patlin fort fort loin
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:37

a ok ba je ves la representer quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://best-burn.monsite.orange.fr/
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:51

Ok parfait cheers
Sinon benjtiteuf, vous faite de l'endurance mais genre combien de tours ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport2.forumpro.fr
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

Merci pour les compliments de ma présentation. sinon, pour répondre à vos questions, on ne fera pas, une fois que des pilotes nous auront rejoint, forcément des courses d'endurance tt le tps d'endurance. On fera également des courses de type sprint.
Concernant des courses d'endurance, sur le Live, je pense que des courses de 20 trs + ou - (environ 30min) suffiront. le soucis du live, impossibilté de faire pause. donc ça ne sert à rien de faire trop long. plutôt privilégier 2 courses de 30min qu'1 de 1h.
Pour des courses de type sprint, ça ne dépassera pas 10 trs (durée de moins de 15 min). idée identique, possibilité de mettre en place des séries de course ou alors simplement une course par-ci par-là.
Sinon, actuellement, pas de membre acueillis depuis la création du club.
Concernant des rencontres entre team, si celle-ci avaient lieu, pôur moi ce serait de préférence en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:51

J'allais oublier, pour plus de créativité sur les voitures pour les membres du club, la peinture des voitures est au choix. Mais la règle reste la même, un pilote a ses couleurs et les conserve pour toutes ses voitures.
Mes voitures sont d'un rouge la plus "pétant" (2e rouge en descendant dans l'axe central des peintures normales).
Photo sur mon blog : http://ben-j72100.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

Ok, ca ma l'air trés bien, mais perso je fais déjà parti d'une team, mais je vais organisé des course bientôt en dehors des rencontres entre team, dans la rubrique "organisation course", ce sera surement en R1 ou R2, mais ce ne sera pas des courses trés longue ............
Voilà rester à l'affût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport2.forumpro.fr
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:05

A l'heure actuelle, les rangs de la team ont du mal à se remplir!!!! Un seul pilote nous a rejoint, il s'agit de Alto372.
Réveillez-vous, rejoignez-nous, n'aillez pas peur!!!!!!!!!!
A bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanaska
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Ewanaska


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:30

Perso en tant que leader de la team 3xige, tu comprendra que je ne peu postuler pour ta team.. De plus je suis plus un pilote de drift .. meme si l'endurance j'aime ça.. en tout cas, bonne route à toi et ton equipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04

Merci bcp, bonne continuation à toi aussi. Moi perso, le drift c'est pas mon truc, je suis adepte des trajectoires nickel et propres, sans glisse de la voiture. Mais bon, chacun sa passion.
Bonne chance pour la suite!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewanaska
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Ewanaska


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:14

Justement, un bon drifteur doit avant tout connaitre parfaitement les limites de sa voiture, et pour cela, il doit donc connaitre les meilleures trajectoire sans glisser pour ensuite passer ses meme virage en glisse a plus de 120Km/h.. dans tout les cas ( grip ou drift ) c'est une histoire de technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Nombre de messages : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:32

Bien parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport2.forumpro.fr
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:05

Salut à tout les pilotes!!!!! Pendant les vacances de février, pour moi en tout cas (et oui, nous les étudiants on se la coule douce) du 16 février au 2 mars, j'ai en projet d'organiser des courses d'endurance avec des voitures de classe R, genre 20 à 30 tours sur différents circuits.
Circuit au choix :
_Sunset Infield
_Sebring
_Mugello
_Road Atlanta
_Road America
Voitures :
_R2
_R3
Seul restriction, la désactivation de toutes les assistances à la conduite, c'est là que l'on voit ceux qui maîtrisent leurs montures.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi via le forum ou laissez-moi un mail sur mon adresse MSN.
A bientôt sur le live.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjtiteuf
Pilote de bicyclette
Pilote de bicyclette
Benjtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Le Mans / France
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:04

La Le Mans Race Drivers Team a enfin son forum : http://lemansracedrivers.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team   Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Team : Le Mans Race Drivers Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau vieux !!!
» team bestburn
» 3xige Team Drift
» Team Xtreme Drift
» 3xige Team Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Forza motorsport 2 : :: Le coin des teams :: Présentation team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser